PNHGangHaïti

Deux membres importants du gang de Village-de-Dieu arrêtés, dont un présumé brûlé lors de l’explosion du yacht

(TripFoumi Enfo) – Deux individus ont été arrêtés par des agents de la Police Nationale d’Haïti (PNH). Selon ce qu’a appris notre rédaction, ce dimanche 12 mars, l’un d’entre eux porte des cicatrices laissant croire qu’il aurait été brûlé lors de l’explosion du yacht le mois écoulé. D’après les informations, des démarches auraient déjà été entreprises pour leur libération.

Selon les Forces de l’ordre, ces deux individus seraient des éclaireurs basés à Turgeau pour planifier les kidnappings pour le gang de Village-de-Dieu. L’un d’entre eux, un certain « Atache », a des cicatrices dans son dos et dans son bras, ressemblées à des traces de brûlures. L’autre, de son côté, Bien-Aimé ainsi connu, a été vraisemblablement blessé d’une balle dans le bras.

Selon les informations dont disposent les Forces de l’ordre, des démarches auraient déjà été entreprises pour relâcher ces deux individus. Des pressions seraient également exercées pour trouver un avocat et un juge pour acter la libération de ces deux jeunes garçons, présentés comme des membres importants du gang de Village-de-Dieu qui, il y a deux ans (2021), avaient tué cinq policiers lors d’une opération.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker