Sport

Le Camp de base des Grenadières pour la Coupe du monde dévoilé

(TripFoumi Sport) – Lors de la prochaine Coupe du monde féminine, l’Équipe haïtienne séjournera à la ville de Perth, capitale de l’Australie-Occidentale. C’est ce lieu qui a été retenu par la FHF et le staff technique comme camp de base des Grenadières.

Le cap est déjà mis sur l’Australie et la Nouvelle-Zélande, les deux pays qui accueilleront le prochain mondial féminin. Les Grenadières qui auront un premier stage au mois d’avril en Turquie avec deux rencontres amicales contre le Nigéria et la Moldavie, ont fait le choix de leur camp de base.

“Si Adélaïde a été évoquée dans un premier temps, c’est finalement à Perth, ville d’accueil du match HAITI- Danemark le 1e Août, que la délégation haïtienne déposera ses affaires durant la présence des grenadières dans la compétition”, a précisé la FHF dans un communiqué paru ce jeudi 16 mars.

La sélection féminine d’Haïti qui a vaillamment arraché une qualification historique pour la Coupe du monde de la FIFA Australie / Nouvelle Zélande 2023, est dirigée par un staff composé de Français dont le chef, Nicolas Delépine. Pour bien remplir sa mission, le technicien a constitué en toute indépendance son staff et a fait le choix de ses adjoints en fonction des besoins.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker