À la une

Un braqueur sur le point de passer à l’action arrêté aux Cayes

(TripFoumi Enfo) – Varnel Clergé, alias Tibadou, a été arrêté, le jeudi 23 mars dernier, dans la ville des Cayes. Il est présenté comme étant un membre du gang dirigé par le nommé « Pa Espwa », actuellement en prison. Il a été interpellé par le Commissaire du Gouvernement au moment où il allait braquer une maison à Bergeau, selon ce qu’ont rapporté les autorités.

Tibadou était sur le point de braquer une maison à Bergeau, dans la ville des Cayes, quand il a été arrêté. Avant de passer à l’acte, il a appelé son chef qui se trouve actuellement en prison. Alors qu’il allait commettre son forfait, les autorités locales l’ont intercepté. Varnel Clergé est également reproché d’implication présumée dans plusieurs cas de braquage, toujours dans la 3e ville du pays.

Durant cette même semaine, un entrepreneur a été tué de plusieurs balles au volant de son véhicule aux Cayes. En conséquence, Ronald Richemond, Commissaire du Gouvernement de la juridiction, promet de traquer les bandits et d’appliquer la doctrine “zéro tolérance” contre les individus portant des armes illégales dans la ville.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker