Célébrité

Le Jackpot pour Pedro Force avec sa chanson “Lanmou a Lanvè”

Après une année de succès avec le morceau “Confusion”, chanté en featuring avec Esther Surpris, Pedro Force et son groupe musical du genre Konpa “Djapòt” viennent de sortir un nouveau single cette année. “Lanmou a Lanvè” est le dernier né de cette jeune formation musicale qui cartonne déjà. Encore le terme “amour” reste le sujet de prédilection dudit groupe.

Pedro Force se montre capable de gravir les échelons au sein de l’industrie de la musique haïtienne, sans se montrer arrogant. Avec la sortie de “Lanmou a Lanvè”, le 17 mars dernier, le lead vocal du groupe “Djapòt” ne cesse de confirmer sa potentialité devant les yeux des aficionados de la musique. Sur “Lanmou a Lanvè”, le chanteur le prouve.

En interview avec l’animateur Guy Wewe, Pedro Force a révélé que sa formation musicale publiera, cette année, son premier album studio. Sans donner trop de détails y relatifs, il dit que lui et sa bande sont prêts pour la compétition au sein de l’industrie musicale haïtienne.

11 mois après la sortie de “Confusion”, l’un des plus beaux morceaux à succès pour l’année 2022 en Haïti, la chanteuse avec qui Pedro a interprété ledit morceau l’a rejoint pour faire la route. Donc, désormais, Esther Surpris est devenue chanteuse aux côtés de Pedro au sein de Djapòt. “Les fans ont bien accueilli Esther lors des prestations en live avec nous et elle est très talentueuse aussi. Nous avons décidé de l’intégrer”, indique l’ancien chanteur du groupe Djakout Mizik, précisant que, sous peu, le public verra Esther interpréter, toute seule, plusieurs titres.

“Djapòt” est une jeune formation musicale haïtienne. En moins d’un an, elle a publié trois titres. “M Aprann”, “Confusion” et “Lanmou a Lanvè”. Tous ces trois morceaux ont reçu un bon accueil de la part des mélomanes, notamment les fans du groupe en question.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker