Le chanteur évangélique Pedro Henrique est décédé ce mercredi 13 décembre 2023. Il a succombé sur scène à un arrêt cardiaque. Son label Todah Music a confirmé l’information peu de temps après.
Pedro n’est plus. Âgé de 30 ans, il a quitté ce monde cette semaine lors d’une représentation dans un événement religieux qui a eu lieu à Feira de Santana, dans le Nord-Est du Brésil. Il est définitivement parti suite à un arrêt cardiaque.
Juste avant ce malheureux incident, le chanteur faisait sa performance très proche du public. Au moment de l’interprétation de “Vai Ser Tão Lindo”, un de ses titres, il a perdu l’équilibre et s’est effondré sur le sol.
Selon les journalistes du Daily Mail, le défunt aurait confié à un des amis être fatigué avant l’événement. La star ayant plus de 615 000 abonnés sur YouTube avait eu un grand succès au Brésil. L’auteur d’un album a été annoncé dans plusieurs activités au pays pour la fin de l’année. Il est mort en laissant derrière lui une petite fille d’environ deux mois.