Sport

Le calendrier des Grenadiers à la Gold Cup dévoilé par la Concacaf !

Quelques jours après le tirage au sort des groupes, le calendrier de la Gold Cup 2023 a été dévoilé par la Concacaf, le lundi 17 avril. Les Grenadiers qui partageront la poule B avec le Mexique, le Qatar et le Honduras, joueront tous les 4 jours dans des duels prévus les 25, 29 juin et le 2 juillet.

En guise d’entrée en matière, l’équipe d’Haïti affrontera les Qatariens le 25 juin au stade de NRG Stadium, à Houston, avant les deux autres matchs : le 29 juin puis le 2 juillet contre respectivement le Mexique et le Honduras pour clôturer cette phase de poules.

L’objectif est clair, les Grenadiers vont une nouvelle fois tenter de décrocher une place parmi les deux meilleures du groupe B, synonyme de qualification pour les quarts de finale dans cette poule où ils affronteront un pays invité en plus de la meilleure nation de la zone, le Mexique, et le Honduras.

En cas de qualification, la sélection haïtienne jouera son match le 8 juillet, et la probable demi-finale le 12 juillet ensuite la grande finale le 17 juillet.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker