SportFootball

Un avocat saoudien veut que Cristiano Ronaldo soit expulsé !

Cristiano Ronaldo continue de faire l’actualité de façon négative en Arabie Saoudite. Le Portugais, incapable de marquer depuis deux matchs avec Al Nassr, a disputé un piètre match mardi face à l’équipe rivale, Al Hilal, dans lequel, il a réalisé un geste obscène contre le public, ce qui a soulevé la colère d’un avocat saoudien qui a saisi la justice, demandant l’arrestation et l’expulsion du Vieux briscard.

Son nom, c’est Nouf bin Ahmed et il est au cœur de l’actualité en lançant une campagne d’expulsion de Cr7 pour son geste volontaire et provocateur en période de Ramadan, car cet écart de conduite serait alors considéré comme un “crime” selon la législation saoudienne. L’avocat a d’ailleurs posté un tweet ce mercredi, indiquant qu’il ferait part d’une pétition au ministère public du Royaume pour arriver à ses fins.

“Je ne suis pas le sport. Si les supporters d’Al Hilal ont provoqué Cristiano Ronaldo, il n’a pas su comment réagir. Le comportement de Cristiano constitue une infraction. Un acte indécent en public qui nécessite l’arrestation et l’expulsion lorsqu’il est commis par un étranger. Nous présenterons une requête au ministère public à cet effet”, écrit sur son compte Twitter l’avocat, qui est également professeur à l’université de Gênes et conseiller auprès des centres d’arbitrage des Nations Unies pour le droit commercial international.

Qu’est-ce qui s’est passé ?

Cristiano Ronaldo a juste pété les plombs à la Emiliano Martinez. Alors que son équipe était menée 1 à 0, il a attrapé un adversaire par le cou sur un duel aérien, avant de l’envoyer au sol. Ensuite, il s’est touché les organes génitaux en réponse aux cris de “Messi, Messi!” que les supporters d’Al-Hilal lui ont dédié à l’issue du derby de la ligue arabe qu’Al Nassr a perdu 2-0. La réponse obscène de Cristiano Ronaldo à la provocation des supporters d’Al-Hilal a fait sensation sur les réseaux sociaux. C’est ce qui est à l’origine de tout le scandale.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker