Nécrologie

Un britannique de 16 ans retrouvé mort dans une forêt thaïlandaise avec des blessures à la tête

Woramet Ben Taota, 16 ans, a été retrouvé mort dans une forêt thaïlandaise, alors qu’il était allé faire une ballade à moto samedi dernier. Yam, sa petite amie, également 16 ans, est pour sa part portée disparue. La police qui a rapporté les informations, indique que l’adolescent a été retrouvé avec des blessures apparentées à des coups de force à la tête.

Les Forces de l’ordre ont signalé que le téléphone et l’argent de l’adolescent manquaient dans son sac à bandoulière. Vraisemblablement, les objets de la victime ont été volés. D’après les premières conclusions, il paraît qu’il a été tué ailleurs et son cadavre traîné dans les bois du district de Ban Than, en Thaïlande. C’est un éboureur qui était au travail, qui a retrouvé le corps sans vie de l’adolescent dimanche matin.

Si le corps de Woramet Ben Taota a été transporté à l’hôpital pour être autopsié, sa petite amie d’également 16 ans est portée disparue. Elle est considérée comme étant un personnage clé dans l’affaire puisqu’elle est la dernière personne à avoir vu Ben en vie. Ses parents ont, de leur côté, supplié les médias de les aider à retrouver leur fille.

« Samedi matin, il m’avait dit au revoir et avait déclaré qu’il allait travailler avec des amis, mais il ne m’avait pas donné plus de détails », a regretté la mère éplorée de Woramet Ben Taota.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker