FAD'H

Les FAd’H recrutent des médecins, avocats, ingénieurs et autres

Dans un avis de recrutement rendu public, le Ministère de la Défense et les Forces Armées d’Haïti (FAd’H) annoncent le recrutement de plusieurs professionnels. Parmi ceux recherchés, des postes sont disponibles pour les médecins, avocats, les ingénieurs, etc. Le processus a débuté le 1er mai et prendra fin le 30 mai au local des forces armées situées à Clercine 2.

Les pièces exigées à l’inscription par les deux institutions sont : CV, un diplôme universitaire homologué par l’UEH, la licence du ministère sectoriel, s’il y a lieu, un certificat de bonne vie et mœurs délivré par la Police, un extrait des archives délivré par les Archives Nationales d’Haïti, 4 photos d’identité de date récente et une photocopie de la Carte d’Identification Nationale.

Les FAd'H recrutent des médecins, avocats, ingénieurs et autres

De plus, les postulants doivent apporter une photocopie du matricule fiscal, une lettre de motivation et une lettre de recommandation. En ce qui a trait aux critères, pour être admis, les postulants doivent être de nationalité haïtienne, agés de 35 ans au plus au 12 août 2023, être en bonne santé physique et mentale, être disponibles pour une formation militaire de base et doivent démontrer une bonne connaissance de la langue espagnole.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker