À la une

La Mairie de Carrefour suspend les activités culturelles sur la voie publique après la fusillade à Thor

La mairie de la commune de Carrefour condamne la fusillade perpétrée à Thor, vendredi 23 juin 2023, ayant causé la mort d’au moins trois personnes et fait plusieurs blessés. Dans un communiqué, l’Administration communale de Carrefour interdit toutes les activités culturelles sur la voie publique jusqu’à nouvel ordre.

Des individus armés ont ouvert le feu, vendredi soir dernier, sur plusieurs personnes se trouvant dans une activité festive dans la zone de Thor 10, à Carrefour. Lors de cette fusillade, au moins 3 personnes, dont une jeune femme de 24 ans nommée Samorah Joinville, ont été tuées et plusieurs autres en sont sorties blessées.

Suite à cette tragédie, la mairie de Carrefour interdit toutes les activités culturelles sur la voie publique de la commune jusqu’à nouvel ordre. Cette mesure a été prise dans le but de faire revenir la paix et mettre les forces de l’ordre en capacité de mieux coordonner leurs patrouilles.

De plus, la mairie a exprimé ses condoléances aux parents et aux proches des victimes. Elle appele les autorités policières et judiciaires à faire toute la lumière sur ce crime crapuleux et traduire ses auteurs en justice.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker