Nécrologie

Décès de la chanteuse et actrice anglo-française Jane Birkin à 76 ans

La chanteuse et actrice Jane Birkin est décédée. On l’a retrouvée morte à son domicile à Paris ce dimanche 16 juillet 2023. Elle aurait succombé à des problèmes de santé non encore révélés publiquement. L’Anglo-française a quitté ce monde à 76 ans.

Ce dimanche matin, on a retrouvé le corps sans vie de la star anglo-française Jane Birkin, à son domicile parisien. Âgée de 76 ans, elle a dû récemment annulé des concerts pour des raisons de santé. Après avoir eu une belle carrière en musique et au cinéma, l’artiste a dit au revoir au monde terrestre.

Jane Birkin était très appréciée du public français. Née à Londres certes, mais elle s’est installée en France depuis 1960 et allait par la suite prendre la nationalité de l’hexagone. Elle n’est plus. Elle aurait succombé à un souci de santé dont elle se plaignait récemment. “J’ai toujours été une grande optimiste, et je me rends compte qu’il me faut encore un peu de temps pour être de nouveau capable sur scène et avec vous”, a-t-elle écrit en mai dernier pour annuler ses concerts.

La défunte avait marqué le monde de la musique et du cinéma. L’interprétation de “Je t’aime moi non plus” en collaboration avec Serge Gainsbourg, reste inoubliable pour les fans. En tant qu’actrice, scénariste et réalisatrice, elle a marqué les esprits à travers de nombreux films. Elle a joué dans “La Piscine, Don Juan, La Fille prodigue,…”.

À 76 ans, Jane a rendu son dernier soupir. L’Angleterre et la France pleurent donc le départ d’une de leur star. Qu’elle trouve le repos éternel.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker