SportFootball

Corventina, parmi les joueuses à surveiller dans cette Coupe du monde féminine 2023

La Coupe du Monde Féminine de la FIFA 2023 débute ce jeudi 20 juillet pour se terminer le 20 août avec 32 équipes qui sont sur la lignes de départ dans huit groupes différents. C’est une manière pour les joueuses de se mettre en valeur, mais au delà de cela, plusieurs d’entre elles se sont débarquées et sont parmi celles qui sont attendues dans ce Mondial, dont Corventina.

Beaucoup de jeunes grandes stars sont présentes en Australie et Nouvelle-Zélande mais celles qui sont à surveiller sont rares, Melchie Daëlle Dumornay est cette perle rare dans cette compétition qui s’étend sur toute la planète du football féminin. Les joueuses sur lesquelles parier pendant la Coupe du monde féminine de cette année sont là avec Corventina en tête de liste.

Au cours du tournoi 2023, nous sommes sûrs de voir des performances exceptionnelles de toutes ces footballeuses aux côtés des personnalités comme Alex Morgan des États-Unis et Alexia Putellas de l’Espagne.

À seulement 19 ans, Corventina qui est une superpuissance du football, a une capacité technique sans pareille. Ce qui a été vu par Lyon qui l’a achetée à partir de cette saison estivale à venir. Elle est excellente dans les zones étroites et attaque l’espace derrière les défenseurs, ainsi qu’une pure attaquante du ballon. Un atout dans n’importe quelle gamme.

Elle est aux côtés de Julie Brand de l’Allemagne, Kyra Conney-Cross et Linda Caceido de la Colombie.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker