SportFootball

Kylian Mbappé officiellement sur le marché des transferts

Alors que le PSG veut que sa star renouvelle son contrat (qui expire dans un an), le club de la capitale française décide de le vendre dès cet été pour éviter qu’il ne parte gratuitement.
Malgré un bras de fer acharné, le clan du joueur reste inébranlable ; Kylian partira l’été prochain au terme de son contrat actuel.

Le Paris Saint Germain refuse de laisser Mbappé partir libre dans un an, ce qui représenterait un manque à gagner considérable pour le champion en titre de Ligue 1.

Au retour de l’entraînement pour les internationaux le 15 juillet, le président Nasser al-Khelaifi avait une nouvelle fois demandé à l’entourage de Mbappé de préciser son avenir. Mais il n’a reçu aucune réponse, a indiqué à l’AFP une source proche des négociations.

Qui pis est, le PSG est persuadé que Mbappé a trouvé un accord pour signer au Real Madrid gratuitement en juin 2024, précise cette même source, avec une prime gargantuesque pour arriver libre, puisque le club de Santiago Bernabéu n’aurait rien à verser pour s’offrir le champion du monde 2018.

“Mbappé officiellement à vendre”, titre ce samedi le journal sportif madrilène Marca. « Contre les cordes », lance de son côté AS, ajoutant que le PSG « soupçonne que le crack a un accord avec le Real Madrid pour partir gratuitement en 2024 ».

Une autre source proche assure que le PSG a déjà reçu une offre de 300 millions d’euros de l’Arabie saoudite pour Mbappé, une destination improbable mais qui reflète la valeur marchande du joueur.

Pour sa part, le président al-Khelaïfi a exclu Mbappé de la tournée asiatique. Le point de non-retour semble avoir été atteint.

Et pourtant, une source du club fait croire que l’entourage de Kylian a laissé entendre que le joueur était prêt à passer une saison sur le banc pour partir libre l’été prochain au Real Madrid.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker