Sport

Le Brésilien Marcelo provoque une terrifiante blessure d’un adversaire

Une chose terrifiante est arrivée en Argentine mardi soir lors d’une rencontre de Copa Libertadores mettant aux prises le club brésilien Fluminense aux Argentinos Juniors de l’Argentine (1-1). Le latéral brésilien Marcelo a provoqué une terrible blessure d’un joueur adverse.

Marcelo a malheureusement été à l’origine d’un contact pour certains, volontaire, qui a littéralement brisé la jambe de son adversaire Luciano Sanchez. Alors qu’il a le ballon, le vétéran brésilien voit un adversaire arriver vers lui et il a eu un terrible réflexe en apposant son pied contre le genou de ce dernier et le genou de Luciano Sanchez plie littéralement sous le choc.

Le Brésilien Marcelo provoque une terrifiante blessure d'un adversaire

L’image n’est pas du tout belle à voir, car la jambe est cassée en deux. Une blessure absolument atroce pour le défenseur argentin de 29 ans, qui a rapidement été évacué du terrain sur civière. Quant à Marcelo, il est sorti en larmes après son expulsion.

Via un post Instagram, Marcelo a apporté son soutien à la victime : « Aujourd’hui, j’ai vécu un moment très difficile sur le terrain. J’ai blessé involontairement un camarade de jeu. Je veux lui souhaiter le meilleur rétablissement possible. Avec toute la force du monde. »

Marcelo est revenu dans son pays cette année après avoir passé une bonne partie de sa carrière en Europe. Pour son retour, il a choisi le club de ses débuts professionnels, Fluminense FC, situé à Rio de Janeiro.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker