Le portier brésilien de Liverpool, Alisson Becker, ne sera pas présent pour Liverpool pendant plusieurs semaines. Le dernier rempart, touché face à Manchester City durant le week-end, sera indisponible pour les Reds au même titre que Diogo Jota, également blessé.
Liverpool est en grande difficulté avec la perte de son gardien titulaire. Alisson est le meilleur à ce poste pour le club anglais depuis plusieurs saisons. Alors que le club a un grand rendez-vous en Ligue Europa ce jeudi 30 novembre, il perd un maillon fort.
Jürgen Klopp, l’entraîneur des Reds, a fait l’annonce ce mercredi : « Les deux sont absents. Alisson est un peu moins bien, il faut voir. Il ne jouera pas demain (jeudi), pas dimanche et probablement pas la semaine suivante. Ensuite, tout devrait aller mieux ».
Même si le problème n’a pas été détecté, l’international brésilien ne va pas refouler les pelouses pour plusieurs jours. Une des pires choses pour Klopp et sa bande qui doit disputer trois matchs de Premier League en six jours.
Les Reds devraient faire confiance à leur deuxième portier, l’Irlandais de 25 ans Caoimhín Kelleher.