À la une

Le micro lancé par Cardi B sur une femme lors de son concert dépasse les 30 000 $ aux enchères

Le microphone que Cardi B avait lancé lors d’un concert à Las Vegas est vendu aux enchères à des fins caritatives par Scott Fisher, le propriétaire de la société audio The Wave, qui a travaillé sur la performance de l’artiste.

Fisher a déclaré que tous les bénéfices de la vente, qui propose des offres allant jusqu’à 30 000 dollars, selon eBay, iront à deux organisations caritatives, Friendship Circle Las Vegas et Wounded Warrior Project.

“Je possède le micro que Cardi B a lancé quand quelqu’un a renversé du liquide sur elle il y a quelques jours”, a également partagé Fisher dans un post sur Facebook. “Après quelques encouragements de la part de certaines personnes, j’ai décidé de le vendre aux enchères et 100 % des bénéfices seront répartis également entre 2 organismes de bienfaisance. L’un est un organisme de bienfaisance local appelé Friendship Circle Las Vegas. L’autre est le Wounded Warrior Project.”

Le week-end dernier, Cardi s’est défendue contre une femme qui lui a jeté un verre au visage lors de son concert à Las Vegas, auquel Cardi a réagi en la frappant avec son micro.

Les vidéos depuis viraux montrent la rappeuse en train de chanter alors que quelqu’un lance un verre dans sa direction. Cardi B ne réfléchit pas à deux fois et réagit rapidement en lançant le micro vers la même direction.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker