À la uneGangHaïti

Terreur à Carrefour-Feuilles : la PNH instruite de ramener l’ordre et la sécurité

Dans un communiqué de presse publié ce mercredi 16 août 2023, le Conseil Supérieur de la Police Nationale (CSPN) dit s’être réuni, mardi 15 août, aux fins de mieux s’enquérir de la situation à Carrefour-Feuilles. Dans la foulée, il a passé des instructions formelles à la PNH afin de ramener l’ordre et la sécurité dans cette vaste localité.

Il s’agit des premiers mots du gouvernement sur la situation de tension qui prévaut dans la localité de Carrefour-Feuilles. Le gouvernement a parlé à travers le CSPN dans un communiqué publié sur les canaux officiels du Ministère de la Culture et de la Communication (MCC).

Dans ce communiqué, le Conseil Supérieur de la Police Nationale dit s’être réuni ce mardi pour discuter de la question des attaques des gangs contre la population de Carrefour-Feuilles.

« La police nationale a été chargée de renforcer les unités sur le terrain dans le but de neutraliser les bandits armés qui commettent une multitude d’actes dans la zone, poussant la population à fuir leurs maisons », peut-on lire dans le communiqué.

Le CSPN reconnaît que cette situation a poussé les membres de la population à fuir leurs demeures et se réfugier dans d’autres endroits. Il demande à la population de continuer à soutenir la Police et ne pas hésiter à fournir des informations qui permettront à la Police de chasser les bandits.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker