FootballSport

Sergio Ramos de retour au FC Séville

Sergio Ramos est de retour dans sa maison, qu’il avait quitté en 2005 pour rejoindre le Real Madrid. Le défenseur espagnol, libre depuis la fin de son contrat au Paris Saint-Germain, s’est engagé officiellement ce lundi 4 septembre avec le FC Séville.

Le joueur de 37 ans fait ainsi son grand retour au sein du club andalou. “Je reviens car j’ai une dette envers mon grand-père, ma famille, Antonio Puerta et les supporters de Séville”, a-t-il souligné dans son discours publié sur la page officielle du FC Séville.

Ainsi, Sergio Ramos va retrouver son club formateur dix-huit ans après son départ, et maintenant, il a 37 ans. “Je suis heureux d’être de retour. C’est un jour très spécial, c’est toujours une immense joie de rentrer à la maison”, s’est-il réjoui.

Annoncé avec insistance du côté de l’Arabie saoudite ou encore en Turquie, Ramos a fait le choix de rester dans le haut niveau même si c’est avec une équipe de seconde zone. Il pourra apporter toute son expérience au sein d’une formation actuellement classée vingtième de Liga.

L’ancien défenseur du Real Madrid a refusé des contrats en or pour retrouver son club formateur. Comme l’explique Mundo Deportivo, l’ancien capitaine du Real à rejeté des contrats faramineux pour seulement un million net sur une année de contrat à Séville.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker