À la uneFootballSport

La FHF remercie et fait le bilan de Nicolas Delépine

Suite à un mondial décevant qui lui a coûté sa démission, Nicolas Delépine ainsi que son staff technique viennent d’être remerciés par la Fédération Haïtienne de Football (FHF) pour les services rendus au football féminin haïtien qui, grâce à leur soutien, a franchi une étape supérieure avec notamment une qualification historique pour la Coupe du monde féminine senior de la FIFA, Australie/Nouvelle Zélande 2023.

La Fédération Haïtienne de Football (FHF) exprime sa satisfaction du travail collectif réalisé au sein de l’équipe. Un travail qui implique à la fois les dirigeants et le staff technique, permettant à la sélection et aux joueuses de grandir tout en projetant une image positive et vraie d’Haïti dans le monde.

Toutefois, la FHF souligne que sous la direction de Delépine, la sélection féminine senior a réalisé un exploit historique en se qualifiant à la neuvième édition de la coupe du monde féminine.

Ainsi donc, après 18 mois passés à la tête de la sélection nationale féminine (février 2022 – août 2023), le bilan chiffré, toutes compétitions confondues de Nicolas Delépine est désormais :

– 20 matchs disputés

– 11 victoires

– 9 défaites

– 74 buts inscrits

– 28 buts encaissés.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker