SportFootball

CONCACAF féminine U17 : Haïti fixée sur son sort

Le tirage au sort de la phase finale du championnat féminin U-17 de la Concacaf a eu lieu ce mardi 3 octobre 2023 au siège de la Concacaf à Miami, et Haïti, placée dans le pot 2, a été fixée sur ses adversaires de groupe.

Huit (8) équipes ont été réparties en quatre (4) pots selon leur classement en septembre 2023, Haïti qui était dans le pot 2, a hérité du groupe A en compagnie du Mexique, du Costa Rica et du Salvador qui seront les adversaires des féminines U-17. L’autre groupe est composé de : USA, Canada, Porto Rico et Panama.

Cette phase finale sera organisée sur les terrains du siège de la fédération mexicaine de football situé à Toluca, du 1er au 11 février 2024, elle délivrera les trois qualifiées qui rejoindront la République Dominicaine (pays hôte) dans le tableau des quatre (4) représentants de la Concacaf au mondial féminin de la FIFA de cette catégorie en 2024.

Tout est désormais clair pour cette compétition très importante qui servira d’Éliminatoires à la Coupe du monde féminine U17 de 2024.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker