À la uneGangSécurité

Trois présumés bandits arrêtés à Ouanaminthe

Les nommés Michekerly Petit, Jamesley Petit alyas “Herio” et Duverno Frantz Love ont été appréhendés par la police dans la commune de Ouanaminthe, mardi 3 octobre, selon une source proche du journal.

Ils ont été interceptés par les Forces de l’ordre à Ouanaminthe, alors qu’ils essayaient de se rendre en République Dominicaine en provenance de Port-de-Paix, malgré la fermeture totale de la frontière entre les deux pays par le président dominicain, Luis Abinader.

“Herio” est le numéro un du gang “Air Force Cland et Love”, lui, membre de la base “gang mòn Eveche”, opérant dans la ville de Port-de-Paix. Les trois hommes interpellés sont accusés de kidnapping, de pillage et d’incendie au préjudice de la population.

Pris de panique face aux différentes opérations de la police visant à les mettre hors d’état de nuire, ils étaient obligés de fuir leur fief à Port-de-Paix dans l’espoir de se rendre de l’autre côté de l’île, mais en vain.

Pour l’instant, il se trouvent en détention en attendant les suites judiciaires nécessaires. À quand la fin du phénomène de l’insécurité en Haïti, ayant endeuillé beaucoup de familles haïtiennes ?

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker