À la uneCélébritéMusiqueSanté

Michel Sardou, malade, obligé de reporter ses deux prochains concerts

L’artiste français Michel Sardou est obligé de reporter ses deux prochains concerts pour cause de maladie. Victime d’une angine, l’homme de 76 ans a fait l’annonce du report de sa tournée ce vendredi 6 octobre 2023 dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux. La star et sa production ont officiellement annoncé le report de la prochaine tournée prévue les 6 et 7 octobre en France.

Sardou est donc contraint de prendre une telle décision en raison de l’angine dont il est victime. Ces concerts devaient se tenir aux Mans et à Angers. Désormais, les fans doivent attendre le mardi 27 février 2024 et le samedi 9 mars 2024 pour apprécier la tournée du chanteur. Ce dernier ainsi que sa production sont désolés pour la gêne occasionnée auprès de toutes les personnes se réjouissant de ces concerts depuis déjà plusieurs mois.

Les billets, étant déjà vendus, sont encore valables pour les nouvelles dates. Ceux qui ne seront pas disponibles aux présentations de 2024 seront donc remboursés. “Les billets d’origine restent valables pour les nouvelles dates. Nous invitons les spectateurs qui ne seraient pas disponibles aux dates de report à se rapprocher de leur point de vente pour connaître les modalités de remboursement “, a fait savoir la production. Notons que si la santé de Sardou s’améliore, sa prochaine tournée aura lieu le 10 octobre prochain à Bruxelles.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker