À la uneFootballSport

Cristiano Ronaldo condamné à 99 coups de fouet pour avoir câliné une femme célibataire en Iran

Cristiano Ronaldo est au cœur d’un scandale en Iran. La star portugaise risque 99 coups de fouet après avoir commis un acte considéré comme un “adultère” avec une artiste iranienne, lors du déplacement d’Al-Nassr à Persepolis en septembre dernier dans le cadre de la Ligue des champions asiatique.

CR7 est poursuivi par la Justice iranienne. L’Iran est réputé très viscéral en ce qui concerne le respect scrupuleux des principes. Le quintuple ballon d’or avait profité de son passage à Teheran pour rencontrer une artiste, Fatima Hamami. Lors de cette rencontre, elle avait offert un tableau à l’international portugais, qui n’avait pas hésité à la serrer dans ses bras. Un geste qui lui a valu une condamnation de 99 coups de fouet.

Selon la presse iranienne, Cristiano Ronaldo a été condamné pour avoir enlacé une femme célibataire, ce qui est considéré comme un adultère en Iran. Le Portugais a eu l’opportunité de rencontrer l’artiste iranienne, qui est âgée de 34 ans et paralysée. Elle peint avec ses pieds et a offert au joueur un portrait de lui. En échange, le quintuple ballon d’or lui a offert un maillot puis l’a pris dans ses bras et l’a embrassée pour la remercier.

À ce moment-là, le joueur ne s’imaginait certainement pas qu’il commettait une erreur grave. En effet, en Iran, il n’est pas permis d’embrasser en public une personne de sexe opposé alors qu’on n’est pas marié avec. Il s’agit d’un péché en Iran, et même un adultère.

Un grand nombre d’avocats iraniens ont porté plainte contre cette étreinte. La Justice iranienne a réagi rapidement et condamné Ronaldo à 99 coups de fouet. Une sentence que le Portugais est censé recevoir lors de son prochain voyage en Iran.

Dans ce pays asiatique, un contact physique (comme un câlin ou un baiser) avec une femme célibataire équivaut à un “adultère”, selon la loi iranienne.

CR7 pourrait donc être arrêté et fouetté s’il se rend à nouveau en Iran. Cela pourrait être le cas lors de la suite de cette Ligue des champions asiatique, en fonction du parcours d’Al-Nassr. La star portugaise va-t-il rater le match d’Al-Nassr en Iran de peur de se faire fouetter ? Affaire à suivre !

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker