À la uneGangSécurité

Arrestation de Saint-Victor Raimé alias Ti Blan, présumé comploteur de l’attaque armée de Saut-d’Eau

Les forces de l’ordre au Cap-Haïtien ont procédé, dimanche 5 novembre, à l’arrestation d’un individu répondant au nom de Saint-Victor Raimé. Il est accusé d’avoir été impliqué dans l’attaque armée perpétrée à Saut-d’Eau en septembre dernier, dans laquelle plusieurs personnes ont été tuées.

Selon la police, l’individu arrêté dimanche au Cap-Haïtien avait comploté cette attaque avec plusieurs autres membres de gangs venus d’autres endroits.

Toutefois, pour que Saint-Victor Raimé puisse répondre aux questions de la justice, la police du département du Centre a sollicité le transfert de ce dernier de la part des autorités policières du Nord.

La Police National d’Haïti (PNH) dit qu’elle continue d’enquêter et de chercher toutes les personnes impliquées dans des actes de violence armée contre la population civile et demande la coopération de tous pour identifier, arrêter et traduire ces personnes en justice.

L’attaque orchestrée par les gangs armés à Saut-d’Eau le 22 septembre dernier a coûté la vie à au moins 11 personnes et laissant 14 autres blessées.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker