À la uneFootballInternational

Melchie Daëlle Dumornay encore une fois présente dans le XI type de la D1 Arkema

Melchie Daëlle Dumornay figure une fois de plus dans l’équipe type du championnat de première division féminine française. Le journal français Cœurs de foot a rendu public, ce jeudi 23 novembre 2023, le XI type de la 8e journée de la D1 Arkema. Buteuse avec l’Olympique Lyonnais lors de la victoire (4-1) face aux Dijonnaises, la star haïtienne est tout naturellement récompensée.

Auteure d’un but somptueux dans la large victoire des Fenottes (4-1) et élue meilleure joueuse de la rencontre face à l’équipe dijonnaise pour la 8e sortie du championnat français de première division, l’ancienne du Stade de Reims est à nouveau dans la meilleure équipe de la journée précédente pour ses performances hors pair.

En moins d’un mois, la pépite haïtienne a reçu trois (3) distinctions individuelles dont la meilleure joueuse du mois. Début réussi pour Corventina dans la D1 Arkema sous ses nouvelles couleurs.

Malheureusement, la joueuse polyvalente n’a pas encore l’opportunité de s’imposer en Ligue des Champions féminine, et n’avait pas pu intégrer la liste des joueurs de l’OL contre l’équipe Pölten Frauen (LDC) en raison d’une blessure.

Le XI type :

Hegerberg (l’OL)
Dumornay (l’OL)
Groenen (Paris Saint-Germain)
Benyahia (Le Havre)
Davis (Le Havre)
Caputo (Saint Etienne)
Kiedrzynek (Paris Saint-Germain)
Carage (Saint Etienne)
Elimbi Gilbert (Paris Saint-Germain)
Le Guilly (Paris Saint-Germain)
Matéo (Paris FC)

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker