SportÀ la uneFootball

À son tour, Luka Modric rejoint l’infirmerie du Real Madrid

Un problème de plus pour le Real Madrid qui perd son métronome, Luka Modric, blessé, dimanche 26 novembre, lors de la victoire du Real Madrid à Cadiz. Le numéro 10 merengue a été atteint légèrement aux ischios et sera indisponible quelque temps.

À la 68e minute de la rencontre entre le Real Madrid et Cadiz, Modric a été remplacé pour une gêne à l’ischio-jambier gauche. Le Ballon d’Or 2018 qui a brillé en première mi-temps, a quitté ses partenaires. Une chose qui a terni la soirée du Croate puisque lors de cette rencontre, il est devenu le deuxième joueur le plus âgé à disputer un match de Liga pour le Real Madrid (38 ans et 78 jours).

Même si les nouvelles sont plutôt bonnes pour le numéro 10 merengue, il rejoint quand même l’infirmerie avec cette surcharge. Des examens supplémentaires seront effectués pour déterminer la gravité de la blessure du Ballon d’Or 2018.

Cette blessure de Modric augmente à sept les joueurs du Real Madrid qui sont indisponibles. Le Croate de 38 ans rejoint une liste inquiétante de blessés : Courtois, Militao, Camavinga, Tchouameni, Arda Güler et Vinicius.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker