À la uneGangHaïti

La route nationale numéro 2 bloquée à Mariani

Pour une énième fois, des bandits armés, dirigés par le criminel notoire Tiboutba, ainsi connu, ont paralysé la circulation au niveau de Mariani. Selon les informations, les assaillants ont mis en bandoulière, sur la voie publique, des véhicules en milieu de journée de ce jeudi 21 décembre.

Langaj

A quelques jours de la fin de l’année 2023, les gangs surarmés sèment encore la terreur un peu partout dans le pays. Malgré les efforts consentis par des agents de la Police haïtienne, la nationale numéro 2, au niveau de Mariani, a été barricadée par des voyous dotés des fusils d’assaut, occupant ledit quartier.

Des véhicules de transport en commun sont contraints à passer plusieurs heures en attente le déblocage de la route. Si, de très tôt dans la matinée il y avait eu un passage, ce n’était que de façon éphémère, car les poulins de Tiboutba ont, peu de temps après, procédé à la fermeture de cette route principale vers les 10 heures du matin.

Fréquenter la nationale numéro 2 reste un véritable défi pour les Haïtiens. Depuis novembre 2023, des hommes surarmés, supportés par le chef terroriste Destina Renel, alias Ti Lapli, ont pris en otage le quartier de Mariani. A tous les chauffeurs qui s’aventirent, ils imposent une rançon pour pouvoir traverser ce quartier.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker