Le prodige anglais continue de planer sur le championnat de première division espagnole. Après 18 journées, Jude Bellingham est le leader du classement des meilleurs buteurs avec 13 réalisations pour 16 matchs joués. Cela illustre les débuts fantastiques de l’ancien du Borussia Dortmund (20 ans) avec le Real Madrid.
Le milieu de terrain anglais, transféré cet été contre plus de 100 millions d’euros en provenance du Borussia Dortmund, bat des records de précocité qui laissent pantois. Avec 13 buts et deux passes décisives, l’ancien joueur de Birmingham affiche le meilleur bilan statistique d’un joueur du Real pour ses seize premiers matchs sous les couleurs du club de la capitale espagnole dans La Liga.
Très précoce, toujours en avance sur son temps, l’Anglais fait des heureux depuis son arrivée dans le plus grand club du monde. Avec treize buts, l’homme qui n’a que 20 ans figure en tête du classement des buteurs de La Liga devant Borja Mayoral Moya (12 avec Getafe) et Antoine Griezmann (11 avec l’Atlético de Madrid).