À la uneGangHaïtiPNH

2 présumés bandits mortellement blessés, 3 autres appréhendés par la Police dans le Nord-ouest

Lors d’une patrouille effectuée par la Police du Nord-Ouest, mardi 26 décembre 2023, deux présumés bandits identifiés aux noms de Peter ainsi connu et Zeglèt, ont été mortellement touchés dans des échanges de tirs avec les forces de l’ordre.

Langaj

Selon l’institution policière, Peter est un membre actif du gang dénommé “Zone 4″ tandis que Zeglèt fait partie du gang de “Ti Bois d’Homme”. Ces deux individus ont été abattus par la Police dans des échanges de tirs.

À en croire la Police Nationale d’Haïti, cette intervention a été réalisée précisément dans la localité de “Dèyè Letan”, Rue Amiral Kilick et La Saline, toutes des localités de la commune de Port-de-Paix.

Par ailleurs, la Brigade d’Intervention (BI) du Commissariat de Saint-Louis du Nord a mis la main au collet de Georges Mackenley, James Ossame et de Mareus Jaswood. Ces arrestations ont eu lieu le samedi 23 décembre 2023. Selon la PNH, ces présumés bandits font partie du gang “Kokorat San Ras”, opérant à “Ti Bois d’Homme”, localité située entre Gros Morne et Bassin Bleu.

Pour l’instant, ces trois individus sont placés en détention en attendant les suites légales.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker