À la uneFootballInternationalSport

Football : un tout nouvel épisode dans le feuilleton Mbappé

Récemment champion avec le club francilien, le PSG, Kylian Mbappé a réagi concernant l’éventualité de débarquer en Espagne ou de rester à Paris. Ses propos n’arrangent pas ceux qui auraient souhaité le voir jouer dans le club madrilène. Du côté des Merengue, c’est la dernière tentative pour signer la star française. Par conséquent, le Président du club a aussi relayé des propos à l’égard de Kylian Mbappé. Ces différentes déclarations rapportées par des médias internationaux, ce vendredi 5 janvier 2024, constituent un nouvel épisode dans le feuilleton Mbappé.

Langaj

Les jours avancent à grands pas et Kylian Mbappé doit faire un choix. Il doit trancher entre une prolongation au PSG ou un départ vers le Real Madrid qui, depuis plusieurs années, le courtise. Mais, cette fois-ci, les conditions imposées par la direction de la Maison Blanche ne sont pas aussi avantageuses qu’avant. Sur le plan financier, le club de la capitale espagnole lui promet un salaire en très nette baisse. Étant donné que les données ont changé, le Français a réagi après avoir été sacré champion avec le PSG, mercredi 3 janvier, face à Toulouse.

Le capitaine de l’équipe de France a confié que pour l’heure il n’avait pas encore pris de décision quant à son avenir alors que son contrat au PSG prend fin en juin. « Je n’ai pas pris ma décision, je n’ai pas fait de choix. Mais avec l’accord que j’ai passé avec le président cet été, peu importe ma décision, on a réussi à protéger l’ensemble des parties et préserver la sérénité du club pour les défis à venir, ce qui reste le plus important. On va dire que c’est secondaire », a déclaré Mbappé, relayé par « Foot Mercato » ce vendredi 5 janvier.

Le jeune finaliste du dernier Mondial se trouve dans un grand dilemme. Une prolongation dans la capitale française ou un départ, probablement vers le Real Madrid. Du côté de l’Espagne, la pression augmente chaque jour. En effet, Florentino Pérez ne souhaite pas attendre Kylian Mbappé pendant six mois.

En conséquence, Mbappé serait obligé de faire son choix dans le courant du mois de janvier. Dans la mesure où ce dernier ne le fait pas, le président du club madrilène se verra dans l’obligation de renoncer à la signature du Français. D’après les informations que d’ « El Chiringuito » a publiées, la prime à la signature de Kylian Mbappé ne sera pas déraisonnable en cas de signature dans la capitale espagnole. « Il ne recevra pas une prime de 100 ou 150 millions d’euros », a déclaré le Journaliste Josep Pedrerol.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker