Comme il a été annoncé, Fafà Picault, l’international haïtien, trouve un nouveau club. Le jeudi 11 janvier 2024, l’ancien joueur de Nashville a paraphé un nouveau contrat avec le club canadien évoluant dans la Major League Soccer, Vancouver Whitecaps FC. C’est l’administration de l’équipe qui en a fait l’annonce sur ses réseaux.
C’est dorénavant totalement et définitivement scellé : Fafà Picault est un joueur des Whitecaps de Vancouver. L’attaquant haïtien va vivre une nouvelle aventure en MLS. « Je suis plus que ravi de rejoindre Vancouver, car je crois sincèrement au potentiel de l’équipe et à ce qui peut être accompli cette année », a déclaré Fabrice-Jean « Fafà » Picault.
Le club canadien a annoncé jeudi que le club a engagé l’attaquant expérimenté, agent libre de la MLS, Fabrice-Jean « Fafà » Picault jusqu’en 2024, avec une option pour 2025. Après la signature, Axel Schuster, directeur sportif du club a déclaré : « Nous sommes ravis d’accueillir Fafà à Vancouver ». Il continue pour dire que pour lui Fafà a toujours été un joueur offensif fort tout au long de sa carrière en MLS.
Picault, 32 ans, a passé les sept dernières années en MLS, il a inscrit 48 buts et délivré 24 passes décisives, faisant 202 apparitions en jouant pour l’Union de Philadelphie, le FC Dallas, le Houston Dynamo FC et le Nashville SC.