À la uneGangPNHSécurité

La PNH maintient sa présence à Mariani

La Police Nationale d’Haïti (PNH) a maintenu sa présence à Mariani.Dans un communiqué publié sur sa page Facebook en date du mardi 13 février 2024, l’institution policière a informé que les opérations se poursuivent à l’entrée sud de la capitale.

Plusieurs unités spécialisées de la PNH sont toujours déployées à Mariani, dans le but de poursuivre avec les opérations policières, a informé la cellule de communication de la PNH dans ce communiqué.

Les agents déployés sur le terrain continuent de multiplier les stratégies dans l’objectif de traquer et d’appréhender les individus armés qui sèment la terreur au sein de la population civile, toujours selon le communiqué.

Parmi les actions engagées par les policiers sur le terrain, la PNH a fait mention de points fixes, patrouilles policières, et pénétration dans plusieurs zones.

La PNH a renouvelé sa demande auprès de la population pour une collaboration franche dans sa lutte contre le grand banditisme dans le pays.Mariani est sous le contrôle d’un groupe criminel depuis la fin du mois d’octobre 2023. Cette bande ayant à sa tête le nommé « Bout Ba » sème la terreur dans cette localité de la commune de Gressier, bloquant ainsi l’accès à la capitale à quatre départements.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker