À la uneGangHaïtiPNH

Plusieurs maisons détruites par la Police à Mariani

Des agents de plusieurs unités de la Police Nationale d’Haïti ne jurent, semble-t-il, que par le déracinement du groupe armé de Mariani. Au cours d’une intervention réalisée durant la journée du mardi 12 décembre, plusieurs maisons ont été détruites et d’autres incendiées par les agents des forces de l’ordre, avons-nous appris.

Langaj

Accompagnés d’engins lourds de l’institution policière, des agents de plusieurs unités spécialisées de la Police haïtienne ont fait trembler les bandits armés de Mariani. À leur passage, ils ont détruit plusieurs maisons servant de cachettes aux malfrats. Non loin du marché public de Mariani, plusieurs autres maisons ont été endommagées et incendiées, avons-nous appris.

La Nationale #2 au niveau de Mariani reste une voie difficile d’accès pour la population civile. Depuis le 1er novembre 2023, des hommes armés, pour la plus part venus de Grand-Ravine, se sont installés dans ce quartier, plaçant des postes de péage sur la route.

Jusqu’au mercredi 13 décembre, des tirs à l’arme automatique ont été entendus à Mariani. Ce sont des agents de la Police, déterminés, qui affrontent le gang dirigé par le nommé Ti Bout Ba, ainsi connu, afin de faire échec à son projet.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker