À la uneCultureHaïti

La « KOLEKSYON RANYON » de DGD GROUP présenté officiellement

Deep Global Development GROUP a lancé officiellement DGD ATELIER le jeudi 15 février 2024. Lors de cette activité, ils ont pris le temps de présenter avec fierté sa dernière collection baptisée « KOLEKSYON RANYON » au grand public. À l’occasion des défilés mettant en avant des créations originales, allant de vêtements à des sacs, bijoux et sandales conçus à partir d’objets recyclés ont eu lieu.

La « KOLEKSYON RANYON » de DGD GROUP présenté officiellement

« La création de la « KOLEKSYON RANYON » constitue une étape significative vers l’émancipation culturelle à travers la mode », peut-on lire dans un article publié sur le site Internet DGD TV. Pour eux, en établissant une marque haïtienne authentique, ils offrent une alternative locale tout en préservant et renforçant l’identité culturelle face aux influences étrangères.

Le PDG de cette entreprise pense qu’en mettant l’accent sur l’esthétique à travers le recyclage, la collection démontre de manière convaincante qu’il est tout à fait possible de marier la créativité artistique avec la responsabilité environnementale.Il continue pour dire que « cette fusion unique souligne la capacité de l’industrie de la mode à être un moteur de changement positif en conjuguant élégance et durabilité ».

DGD GROUP montre sa volonté dans la lutte sans fin pour minimiser l’impact négatif des déchets sur la planète et de favoriser une économie circulaire. En plaçant l’écologie au cœur de sa démarche, l’entreprise pense qu’elle contribue activement à la préservation de la biodiversité et à la lutte contre le gaspillage.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker