À la uneFootballHaïtiSport

Extraordinaire entrée en lice de la sélection haïtienne U20 aux éliminatoires du Mondial

Les Îles Caïmans ont été dégustées par la sélection haïtienne des moins de 20 ans ce vendredi 23 février lors de la première journée du Championnat U-20 de la CONCACAF, qualificatif pour la Coupe du monde de cette catégorie, qui se dispute à Saint-Kitts-et-Nevis.

Un début extraordinaire des jeunes Grenadiers qui ont battu 4-1 l’équipe des Îles Caïmans avec un hat trick de Bryan Destin, réalisé en seconde période dans un match parfaitement maîtrisé par les garçons d’Angelo Jean-Baptiste.

Les Grenadiers ont assuré l’essentiel face à une sélection caïmanaise clairement en dessous des standards. La sélection haïtienne U20 a débuté de la meilleure des façons cette compétition qui mène tout droit vers le Chili en 2025.

Si Bryan Destin est sorti du lot avec ses trois buts inscrits (56e, 80e, 90+5), Schneilorens Lebrun était, lui, l’auteur du premier but haïtien à la 12e minute.

L’équipe haïtienne s’est bien positionnée après cette première victoire avant d’affronter l’équipe de Saint-Kitts-et-Nevis, l’un des pays hôtes de cette première phase, le 25 février.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker