À la uneGangHaïti

Le nommé Steeve Jean Baptiste, 26 ans, tué par des bandits de Savien

Le train de la criminalité roule à vive allure en Haïti. Le nommé Steeve Jean Baptiste, âgé de 26 ans, a été tué par des bandits armés au niveau de la Petite-Rivière-de-l’Artibonite, samedi 24 février, d’après les informations dont dispose notre rédaction.

Les malfrats, lourdement armés, étaient allés chercher un citoyen dans la commune. N’ayant pas trouvé leur cible, ils ont décider de bastonner la nommée Evelyne, présentée comme la mère de Steeven Jean Baptiste.

Ce dernier a dû intervenir auprès des criminels pour leur demander d’arrêter de frapper sa mère. C’est ainsi que les malfrats l’ont intercepté et sont partis avec lui avant de l’abattre tout près du canal Séïko.

La famille de la victime a récupéré le corps et l’a placé dans une morgue de la commune. Informés, les bandits ont repris le cadavre et l’ont jeté dans le fleuve de l’Artibonite.

La douleur des Haïtiens n’en finira pas, à ce qu’il paraît. Près de 5 ans depuis que les gangs armés mettent à genoux les citoyens, ne sachant à quel saint se vouer. À quand la fin du grand banditisme en Haïti ?

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker