Un homme de l’Indiana a été reconnu coupable par la justice américaine pour avoir commis une série d’infractions. Il s’agit d’une fusillade meurtrière qui a coûté la vie à une femme, sa jeune fille et son petit ami. Le meurtrier a été interpellé quelques jours après, et ce mardi 27 février, des médias américains ont rapporté qu’il a été condamné à 195 ans de prison.
En effet, Mitchell Page a été appréhendé, en mai 2021, à Lafayette, deux jours après que les autorités américaines ont découvert les corps des victimes chez elles. Ces personnes répondaient aux noms de Jessica Sizemore, âgée 26 ans ; Rae’Lynn Sizemore, âgée de 4 ans, et Jessiah Hall, âgée de 37 ans. La Police a déclaré que tous les morts avaient apparemment reçu une balle dans la tête.
À l’arrivée des agents de Police, ils avaient retrouvé les corps des trois victimes, ainsi que celui d’un garçon de 2 ans avec une couche très sale. Ils l’ont soigné et conduit dans un hôpital local. Des informations publiées par ces médias ont laissé comprendre que c’était un crime passionnel. Car, après son interprétation, la Police de Miami a révélé que le reconnu coupable et Jessica Sizemore avaient eu un enfant ensemble.
Pour ces faits, un juge du comté de Miami (Indiana) a condamné, la semaine dernière, Mitchell Page, âgé de 27 ans, de Brookston, à la peine maximale d’emprisonnement. Étant donné que Mitchell Page avait tué trois personnes, il aura à passer 195 ans en prison, en raison de 65 ans pour chacune des accusations de meurtre. Le juge a ajouté que les peines devraient être purgées consécutivement.
Lors de l’audience, Mitchell Page n’avait pas pris la parole ni fait de déclaration. Néanmoins, il dit envisager de faire appel de la sentence, a rapporté le Kokomo Tribune.