À la uneFootballSport

Le club de Corventina tombé devant celui de Batcheba

Melchie Daëlle Dumornay et Batcheba Louis se sont affrontées, samedi 9 mars 2024, dans le cadre de la première demi-finale de la coupe de France. Après 90 minutes, la rencontre s’est soldée sur le score nul et vierge. Et le FC Fleury 91 a remporté la séance des tirs au but.

Le match a complètement été dominé par les coéquipières de Dumornay, mais elles n’arrivaient même pas, malheureusement, à inscrire un but. Le FC Fleury 91 de Batcheba Louis a arraché sa qualification pour la grande finale de cette compétition face à  l’Olympique Lyonnais (5-4).

La Grenadière du FC Fleury 91 a disputé toute la rencontre. Elle a même raté son tir. Tandis que Melchie Daëlle Dumornay, à peine sortie d’une blessure, a débuté la rencontre en tant que réserviste, pour ensuite faire son apparition dans la seconde période. Melchie a tiré l’un des tirs au but de son équipe et l’a réussi. La grande finale aura lieu le 4 mai 2024 au stade de la Mosson à Montpellier. FC Fleury 91 affrontera le Paris Saint-Germain.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker