À la uneElectionPolitique

Nicolas Maduro, candidat à sa succession au Venezuela

Nicolas Maduro, le président du Venezuela, est proclamé candidat à sa réélection pour la présidentielle de juillet 2024. L’équipe au pouvoir l’a fait savoir au grand public ce vendredi 15 mars 2024. Il va essayer de défaire les pronostics dans un contexte d’impopularité.

Nicolas Maduro veut garder son poste présidentiel au Venezuela. La nouvelle est confirmée ce vendredi. Le successeur de Hugo Chavez veut se présenter à la présidentielle du 28 juillet prochain dans un contexte difficile, n’étant pas en sa faveur. Cette décision a suscité pas mal de commentaires au sein de la société. Bien qu’il ne soit pas favori au prochain scrutin, il reste confiant quant à sa réélection.

Pour remporter la prochaine présidentielle, plus d’un pense que l’homme de 61 ans va empêcher les jeunes, dont beaucoup sont ses opposants, d’aller aux urnes. Nicolas Maduro est au pouvoir depuis 2013 suite à la mort de Hugo Chavez. On saura dans 4 mois s’il pourra garder le fauteuil présidentiel encore plus longtemps.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker