Après avoir connu l’enfer du 1er juin 2021 lors de l’assaut des groupes terroristes sur Martissant, jusqu’à décembre 2022, date où les criminels ont observé un cessez-le-feu, les habitants de Fontamara n’ont pas du tout envie de revivre un moment similaire. En effet, depuis la sortie des notes vocales haineuses de « Dwòl » à l’encontre de son frère « Krisla » chef de gang de Ti Bwa, la population de ces zones précitées vit dans la panique totale.
Le gang de Ti Bwa, qui compte plus de 20 ans d’existence sous les yeux de l’État, est divisé à présent en deux parties si l’on croit les notes vocales publiées sur les réseaux sociaux le vendredi 22 mars 2024. En effet, « Dwòl » a maintenant son équipe et n’a pas écarté l’idée de contrecarrer le clan de son frère si la situation financière des siens ne s’améliore pas.
En ce sens, si aucune solution n’est trouvée entre ces terroristes, la population de Fontamara et Martissant vont peut-être payer les frais. Pour l’heure, la peur s’installe et les habitants des zones précitées ne savent pas à quel saint se vouer.