À la une

À peine sorti de prison, Dani Alves fait déjà la fête

Sacré Dani ! L’ex-défenseur brésilien, condamné pour viol et qui, dans l’attente de son jugement, a été libéré de manière provisoire après avoir payé une caution d’un million d’euros, a déjà organisé une fête chez lui pour célébrer tout ça. La soirée a été organisée mardi 26 mars 2024 alors qu’il était sorti de prison la veille.

Incarcéré pendant plus d’un an à Barcelone, Dani Alves, accueilli par des détracteurs à sa sortie avant de rejoindre ses proches, en a profité pour organiser une bonne fête pour sa liberté. Une fête jusqu’à 5 heures du matin. C’était à l’occasion de l’anniversaire de son père, Domingos Alves Da Silva, avec de nombreux amis.

Alves était heureux de retrouver les siens après 14 mois de prison. Selon les médias espagnols qui rapportent les déclarations des voisins de la famille à Esplugues de Llobregat (Catalogne) où Alves est confiné, le joueur de 40 ans a même été aperçu auparavant dans un restaurant de Barcelone, en première partie de soirée.

Alves n’a donc pas tardé à faire parler de lui malgré tout. D’après les juges, le risque de fuite de l’ancienne gloire du Brésil est peu élevé, croyant qu’il peut ainsi attendre son procès en appel en liberté sous certaines conditions.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker