À la uneInternationalPolitique

Macky Sall a déjà un nouvel emploi et va déménager du Sénégal

Le président sénégalais Macky Sall va déménager de son pays et se consacrer à un nouvel emploi tout de suite après la fin de son mandat. Il compte s’installer au Maroc, notamment à Marrakech, pour poursuivre sa vie professionnelle. Il est déjà désigné envoyé spécial du Pacte de Paris pour les Peuples et la Planète (4P) et entrera en fonction dès le 2 avril prochain.

Dans peu de jours, Macky Sall devrait quitter Dakar. Il va probablement se loger au Maroc avec sa famille dans un endroit habituel. La famille présidentielle avait déjà l’habitude d’y aller. L’homme de 62 ans se mettra dans un nouveau cadre afin d’accomplir sa nouvelle tâche professionnelle comme envoyé spécial du 4P. Le déménagement du chef d’État avait déjà suscité récemment des opinions contraires au sein du peuple, toutefois, il a toujours assuré que le Maroc est un pays qu’il aime beaucoup, outre le Sénégal.

Après environ 12 ans passés au pouvoir, Macky Sall laisse sa place au nouveau président Bassirou Diomaye Faye. Le jeune de 44 ans vient d’être élu et a la mission de résoudre les diverses crises qui rongent la société sénégalaise.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker