À la uneCélébritéMusique

Joverlein Moïse, fils de Jovenel, annonce officiellement sa première chanson intitulée « Sa w wè a se sa »

Joverlein Moïse, le fils aîné de l’ancien président haïtien Jovenel Moïse, sortira sa première chanson vers la fin de ce mois. Intitulé « Sa w wè a se sa », le single marquera officiellement le début de la carrière musicale du nouvel artiste. Il en a fait l’annonce ce mercredi 3 avril 2024 sur les réseaux sociaux.

Tout le monde l’attendait dans le monde de la politique, mais Joverlein Moïse a choisi l’industrie musicale haïtienne (HMI). Il y fera ses débuts à la fin du mois avec un titre très incitatif : « Sa w wè a se sa ». Il l’a annoncé sans vraiment dévoiler le sujet traité dans son texte.

Le futur chanteur est toutefois bien entouré. Plusieurs personnes l’accompagnent dans ses débuts, dont Joël Ferron et l’ingénieur Jesse Ray Ernster, un lauréat des Grammy Awards.

Le président Jovenel Moïse a été lâchement assassiné dans la nuit du 6 au 7 juillet 2021. Plus d’un a considéré son fils aîné comme une personne importante pouvant aider la justice à bien mener l’enquête concernant le magnicide. Cependant, ce mercredi 3 avril, il a annoncé sa carrière musicale. Ne soyez pas surpris, « Sa w wè a se sa ». Le public attend impatiemment la sortie du titre.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker