À la uneGangSécurité

Arrestation de Gladymir Joseph, présumé membre de gang

Gladymir Joseph, présenté par la police comme membre important du groupe terroriste de Savien, a été arrêté à l’Aéroport International du Cap-Haïtien dans la matinée de ce jeudi 4 avril. Il avait l’intention de quitter le pays.

Nouveau coup de filet de la Police Nationale d’Haïti (PNH). Les agents du détachement du BTS/DCPJ à l’Aéroport International du Cap-Haïtien ont appréhendé Gladymir Joseph, bénéficiaire du programme Humanitarian parole. Il s’apprêtait à quitter le pays,

Impliqué dans plusieurs actes criminels, selon les autorités policières, Gladymir Joseph, âgé de 38 ans, était activement recherché par la DCPJ. Il est présumé membre de plusieurs foyers de gangs opérant dans la capitale et dans d’autres de province du pays, a informé la PNH.

Présentement, il est placé en détention en attendant les suites judiciaires nécessaire.

À cause de ces individus, le territoire haïtien est devenu invivable. Depuis le début du mois de mars, la situation sécuritaire dans la Capitale s’est aggravée avec l’intensification de la violence de ces malfrats, le pillage d’entrepôts, d’établissements publics et privés et la fermeture forcée des ports et aéroports. Prise au piège dans les exactions de ces terroristes, le population haïtienne ne sait plus à quel saint se vouer.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker