Gary Victor publie “Les pages blanches de la détresse”, son dernier livre
Le romancier haïtien Gary Victor a publié son dernier livre intitulé “Les pages blanches de la détresse”. Cette publication a eu lieu ce jeudi 18 avril 2024 chez les éditions Philippe Rey en France. L’écrivain a choisi de s’exprimer ainsi sur la violence qui gangrène son pays.
Le célèbre romancier Gary Victor a encore frappé. Il vient de publier un énième roman ayant pour titre “ Les pages blanches de la détresse”. Cette fiction représente les sentiments et les émotions de l’auteur par rapport aux différents actes de violences qui rongent la société haïtienne. Le romancier le plus lu et le plus prolifique d’Haïti vient donc de proposer un nouveau livre très intéressant aux amoureux de la lecture.
L’auteur de 65 ans n’est pas uniquement un romancier. Il a d’autres compétences dont il se sert pour être utile à son pays. Il a étudié l’Agronomie et est également scénariste et journaliste. L’homme de 65 ans a dans sa carrière des expériences dans plusieurs journaux, entre autres, Le Nouvelliste et Le Matin. Il a également travaillé pour le Parlement, le ministère de la Planification et celui de la Culture.