À la uneCélébritéFootballSport

Corventina enflamme le Paris Saint-Germain

L’impossible n’est pas Corventina, et elle l’a encore prouvé ce samedi 20 avril 2024 en permettant à l’Olympique Lyonnais d’arracher une victoire sur le fil face au Paris Saint-Germain (3-2) en demi-finales aller de la Ligue des champions féminine disputée au Parc de l’OL.

Cette demi-finale 100% française entre l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain a été à la hauteur des attentes, et à l’intérieur, Corventina qui est à elle seule, arrive à renverser le Paris Saint-Germain qui menait (2-0) jusqu’à la 80e minute avec des buts de Marie-Antoinette Katoto (44e, 48e).

La star haïtienne Melchie Daëlle Dumornay a tout simplement changé l’affaire. Si Kadidiatou Diani a scoré à la 80e minute contre son ancienne équipe pour remettre l’OL dans le coup, la Mirebalaisiene s’est chargée de faire le reste. Elle a d’abord scoré le but égalisateur d’une sublime frappe à la 85e, puis a servi Amel Majri sur un plateau en or une minute plus tard pour le but de la victoire.

C’est donc logique que Melchie Dumornay repart avec le prix de meilleure joueuse du match. Noter qu’il s’agit de son premier but en Ligue des champions.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker