À la uneHaïtiPolitique

Leslie Voltaire prône l’unité pour sauver Haïti

Leslie Voltaire, représentant du parti Fanmi Lavalas au Conseil Présidentiel de Transition (CPT) a lancé un appel à l’unité pour rebâtir Haïti. Le conseiller présidentiel fraîchement nommé s’est adressée à la nation dans un message pré enregistré publié le jeudi 18 avril 2024.

Le représentant de Fanmi Lavalas au Conseil présidentiel de transition a préconisé l’unité entre les fils et filles de la nation en vue de reconstruire le pays tout en invitant la jeunesse à s’engager convenablement au service du pays.

L’architecte a salué la nomination officielle du Conseil présidentiel qui représente selon lui, une étape importante vers la résolution de la crise politique haïtienne.

Leslie Voltaire assure que le conseil prendra toutes les mesures nécessaires au renforcement des capacités de la police nationale pour lui permettre de remplir plus efficacement sa mission.

La relance de l’économie nationale, l’éradication de la crise sécuritaire et l’organisation d’élections libres font partie des priorités du conseil présidentiel de transition qui attend toujours son installation.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker