À la uneGangHaïtiPNH

Sonel Jecois, membre actif du groupe terroriste «Kraze Baryè», tué par la police à Pétion-Ville

Le nommé Sonel Jecois, un présumé criminel du groupe criminel «Kraze Baryè», a été mortellement blessé le dimanche 21 avril 2024 lors d’un échange de tirs avec les forces de l’ordre dans la commune de Pétion-ville, selon des informations dont nous disposons.

Langaj

Tué dans la matinée du dimanche pendant des échanges de tirs avec la police, Sonel Jecois avait le commandement d’une troupe placée à Pernier 17 par le numéro un de «Kraze Baryè», Vitelhomme Innocent.

Le présumé criminel est le fils d’un houngan dénommé Sauveur Jecois, demeurant à Torcel. Celui-ci avait quatre fils. Avant la neutralisation de Sonel, soulignons que les trois autres avaient déjà trouvé la mort en servant ce même groupe criminel, selon le média en ligne Amérique Info7.

Malgré les faibles moyens dont dispose la Police Nationale d’Haïti (PNH) pour faire face aux gangs criminels, elle continue tout de même de les combattre. Durant au moins ces deux derniers mois, plusieurs bandits notoires ont été abattus dans des échanges de tirs avec des agents des forces de l’ordre. Notons que la population civile, notamment au niveau de Mirebalais, a également éliminé plusieurs bandits en utilisant la justice expéditive affectueusement nommée «Bwa Kale» comme moyen.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker