À la une

Américan Airlines et JetBlue reprendront leurs vols vers Haïti en mai prochain

L’intensification de la violence des gangs armés en Haïti avait poussé plusieurs compagnies aériennes à suspendre leurs vols vers le pays. En mai prochain, Americain Airlines et JetBlue comptent reprendre leurs vols dans le pays.

Langaj

En effet, la compagnie aérienne Américan Airlines a annoncé qu’elle reprendra ses vols à destination d’Haïti le 9 mai 2024, avec un avion de 166 sièges, selon ce qu’a rapporté Radio Télé Métronome. Pour JetBlue, les vols seront repris le 15 mai prochain.

La compagnie Spirit Airlines, de son côté, n’a pas encore donné de date pour le retour de ses vols en Haïti. Selon les informations fournies par le média susmentionné, les prix des billets d’American Airlines varient entre 705 dollars en économie et 1699 dollars en classe d’affaires.

Ces compagnies aériennes avaient suspendu leurs vols après que l’Aéroport International Toussaint Louverture a été ciblé par des groupes terroristes, qui ont étendu leur autorité sur presque toute l’étendue de l’aire métropolitaine de Port-au-Prince à la fin du mois de février.

Langaj

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker