Gang

Concert de cartouches à Martissant, poursuite de la guerre armée entre Tibois, Grand-Ravine et Village-de-Dieu

(TripFoumi Enfo) – La guerre des gangs armés se poursuit à Martissant plus de 16 mois après son début. Depuis le jeudi 6 octobre et jusqu’à ce samedi 8 octobre 2022, la Route Nationale #2 (RN2) est encore devenue le champ de bataille entre les bandits armés de Tibois et ceux de Grand-Ravine et Village-de-Dieu combinés. Nuit et jour et sans répit, les balles sifflent dans divers recoins de ce quartier de la 3e Circonscription de Port-au-Prince.

Martissant est plus que jamais une arène où s’affrontent ardemment les bandits armés de plusieurs quartiers pour le contrôle de cette zone. Un calme apparent y régnait depuis des jours où des passants, au péril de leurs vies, ont pris le risque de passer dans cette partie de la RN2. Mais la guerre a été reprise il y a environ 3 jours où sans arrêt, les crépitements d’armes automatiques se font entendre.

Selon les informations, les bandits armés de Village-de-Dieu auraient voulu installer « Black » ainsi connu comme chef de Martissant 23. Cela a soulevé la colère du gang de Tibois, emmené par « Krisla » ainsi connu, et c’est ce qui aurait provoqué cet énième affrontement armé.

Pour l’instant, on ignore s’il y a eu des victimes des suites de cette guerre qui se poursuit entre les gangs armés. Mais ce qu’il faut retenir, c’est que depuis au moins 3 jours, dans divers quartiers à l’intérieur de Martissant, les balles sifflent, la bataille est musclée et risque de rester dans le même état plus de 16 mois après.

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker